Avec une diffusion prévue à la fin du mois prochain sur DC Universe, la série TV Swamp Thing pourrait bien voir sa production bouleversée, à en croire plusieurs chaînes locales d'information, présentes en Louisiane, sur les lieux du tournage.
Plusieurs des médias présents sur place, en Caroline du Nord (à Wilmington, plus précisément), rapportent que les équipes de tournage de la série Swamp Thing ont reçu l'ordre de terminer le tournage de la première saison plus tôt que prévu - réduisant de fait la saison de 13 à 10 épisodes, et amenant les équipes à prendre pause, pour réécrire une conclusion du dixième épisode.
Les équipes de Swamp Thing seraient sous le choc, et la raison de cette réduction de durée pourrait être, potentiellement, une réévaluation de la plateforme DC Universe par Warner Bros. (qui doit aussi lancer son propre service de streaming), et un ajustement des budgets pour chacune des productions qui y sont liées. Un sort similaire avait été fait pour Titans, dont le Season Finale a été réduit afin de servir de lancement à la saison 2. A voir si une opération similaire est à prévoir pour Swamp Thing.
En tous les cas, la série arrivera le 31 mai sur DC Universe.