Alors qu'une suite à Shazam!, sorti au début du mois, est a priori déjà en préparation (avec l'un des scénaristes de retour, et potentiellement David F. Sandberg), et qu'il est très commun pour un film de super-héros d'avoir une ou deux séquelles après un premier opus, de nouvelles déclarations de l'une des actrices du film pourrait laisser entrevoir de plus grands plans pour Shazam sur le grand écran.
C'est en interview que l'actrice Michelle Borth raconte en effet comment elle a embarqué dans l'aventure Shazam!, expliquant par après son audition réussie que c'est la première fois qu'elle a signé avec Warner Bros. un contrat de cinq films. Vous avez bien lu.
Celle qui joue donc la version adulte (et à super-pouvoirs) de Mary Broomfield (campée dans sa version adolescente par Grace Fulton) pourrait donc ne pas se limiter qu'aux seuls films Shazam! - étant donné que si deux suites directes doivent avoir lieu, et que l'on peut attendre une apparition dans le projet Black Adam, il resterait toujours de la place pour un cinquième film.
La teneur de la présence dans ces cinq films posés sur le contrat n'étant pas connue, il peut s'agir d'apparitions mineures dans de futurs films DC, à moins qu'une réunion des super-héros et héroïnes évoluant actuellement dans ce qu'il reste de l'univers partagé puisse également être au programme. En tous les cas, Warner Bros. semble bel et bien miser sur Shazam! et son avenir - à voir si ce dernier se développera tel que prévu par le studio.
Shazam! est actuellement dans les salles de cinéma.