Alors que tous les regards sont pointés vers Avengers : Endgame, clôture présumée d'une saga de plus de dix ans, Kevin Feige assure de son côté que la dernière phase de ce que Marvel Studios appelle, en interne, la Infinity Saga, sera bien Spider-Man : Far From Home. Le second film de Jon Watts devrait bénéficier de l'habituelle poussée économique des sorties post-crossover, mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas continuer à communiquer dessus.
Donc, pendant que
Thanos affûte ses glaives galactiques en attendant de pouvoir botter le train des derniers héros de la Terre venus crier vengeance (ou remboursement de leurs être chers, on sait pas trop),
Far From Home se paye deux nouvelles images de promo', plutôt séduisantes. En particulier du côté de
Mysterio, vilain annoncé de cette suite et
campé par le bon Jake Gyllenhaal.
A défaut d'avoir bien voulu signer pour Batman, le comédien incarnera le mystique maître des illusions dans son costume classique qui fera le bonheur des amoureux du Tisseur et de ses vilains bariolés. Après Shocker et le Vautour dans le premier, la saga s'assume comme un décalque des méchants les plus fantasques du monde arachnéen, on attend donc avec impatience The Spot ou Big Wheel pour la fin de trilogie.
Spider-Man : Far From Home est prévu pour le 3 juillet.
Galerie