Du côté de l'animation, Marvel s'est montrée plutôt prolixe ces quelques dernières années avec un afflux de sortie bien moins important que les équipes de Warner Bros.. Cela étant, on sait que différents projets sont bien dans les cartons, et, s'il est encore trop tôt pour de solides annonces, le vice président de Marvel Animation, Cort Lane, évoque la possibilité de certaines adaptations.
Chez
Newsarama, le bonhomme explique garder un oeil sur l'actualité des comics pour chercher d'éventuels récits à transposer à l'écran, et l'événement massif
War of the Realms se prêterait logiquement à cet exercice. Au vu de la richesse de son
roster et des nombreuses mythologies convoquées par
Jason Aaron et sa guerre asgardienne.
Lane explique que le crossover serait intéressant pour les équipes de Marvel Animation, et attend la conclusion de l'arc pour peser le pour et le contre d'une version long-métrage - même si une série animée Thor aurait, par la nature du run et son exceptionnelle longévité, plus de sens sur le papier.
Aucune promesse n'est faite, mais l'on serait contents de voir
Marvel se mettre à plus de contenus liés à l'actualité des comics, en particulier après les succès récents de l'animation ces dernières années. On regrettera toujours
l'abandon de Deadpool, ou le quasi-monopole de
WB sur le format long-métrage - au vu des rendus de certains films, il y aurait largement de la place pour une saine concurrence.