Au courant de l'année 2018, le célèbre fabricant Funko s'amusait à fêter les 30 ans de Venom en proposant dans sa gamme de figurines Pop! Vinyl un ensemble de personnages Marvel transformés par le symbiote, afin que les fans de Venomized (ils existent, il paraît) puissent se refaire leur propre histoire de héros venomisés sur leurs étagères.
L'opération a dû fonctionner - Venom restant toujours très populaire, et profitant en outre d'une excellente ongoing en ce moment de Donny Cates - et Funko se relance dans la même opération en 2019, avec une seconde vague de Pop! Vynil aux traits du baveux.
On brassera désormais plus large avec les personnages transformés façon Venom, puisque les X-Men et les Gardiens de la Galaxie seront concernés, avec des figurines X-23 et Storm d'un côté, et Rocket Raccoon et Groot de l'autre. Ce sans compter sur un Daredevil et un Thanos, parce que : pourquoi pas ?
Les figurines Pop! Vinyl venomisées seront proposées au prix habituel d'entre 10 et 13 euros, d'ici à ce que les spéculateurs vous fassent payer le double ou le triple. N'hésitez donc pas à surveiller les différents sites marchands, la date de sortie n'ayant pas encore été communiquée.