Parmi les quelques bizarreries télévisuelles à retrouver cette année dans les adaptations (plus ou moins libres) de comics, la série Pennyworth n'est plus qu'à quelques mois de sa diffusion sur Epix. Une fournée de nouvelles photos nous rappelle quels seront les principaux protagonistes.
On rappellera donc que Jack Bannon a été choisi pour jouer une jeune version d'Alfred, dont la série Pennyworth se chargera de raconter les origines, et son lien avec un certain Thomas Wayne, campé par Ben Aldridge. Dans une Angleterre façon année '60, ce qui s'apparente à une série d'espionnage/action façon James Bond (avec, on l'imagine, quelques easter eggs à l'univers DC Comics tels que Bruno Heller et Danny Cannon, qui ont créé Gotham, en sont friands) donnera au duo deux vilains principaux : d'une part, un certain Lord Hardwood (Jason Flemyng) et de l'autre, la redoutable Bet Sykes, jouée par Paloma Faith.
Difficile encore de dire quels seront les méandres de l'histoire de Pennyworth au vu des quelques courts teasers diffusés, mais on ne doute pas qu'Epix nous proposera un trailer en bonne et due forme d'ici à la diffusion, annoncée au 28 juillet 2019.
Source