Attentifs aux fluctuations du marché boursier, aux annonces d'hommes politiques et au prix de la baguette tradition, vous le savez mieux que personne : en ce moment, tout va bien. L'argent alourdit vos poches, votre blouson Armani n'est plus de saison vos chaussures en diamant sont très inconfortables - à tout cela, une solution : dépensez. Investissez vous-aussi dans les statuettes Sideshow, qui décorent les étagères, rendent le sourire aux enfants malades et luttent contre la faim dans le monde : les statuettes, c'est l'avenir, les statuettes, c'est le bien.
Sideshow présente, dans cet enthousiasme délirant,
une nouvelle création à l'image du Joker, très directement récupérée de l'apparence du personnage dans les célèbres dessins animés
Batman des années 1990. Un joli bébé aux traits anguleux et qui profite d'un réel soin sur les finitions et le rendu général, haut de quarante-trois centimètres et pourvu d'une main amovible pour ceux qui préfèrent le pistolet factice au jeu de cartes emblématique.
Sideshow vous conseille d'ailleurs de vous payer, dans la foulée,
leur statuette Harley Quinn et ses hyènes de compagnie, afin d'égailler les rayonnages de vos bibliothèques ou toute table basse modestement fournie. Apprenez néanmoins que le
Joker,
dispo' à la pré-commande et livré en mars et mai 2020, vous coûtera un total de 425 dollars. Un bien maigre prix à payer pour le bonheur, si vous voulez nos avis.
Galerie