Nous avions été prévenus, la seconde bande-annonce de Spider-Man : Far From Home, prochain Marvel Studios toujours produit avec Sony Pictures, est arrivée aujourd'hui sur la toile. Une date qui coïncide avec la levée du "spoiler ban" d'Avengers : Endgame, et vous le comprendrez aisément en regardant ledit trailer.
Si la première bande-annonce de Spider-Man : Far From Home nous présentait le contexte général du film - à savoir, un voyage scolaire en Europe pour Peter Parker et ses camarades de classe perturbé par quelques élémentals et un certain Mysterio (Jake Gyllenhaal), le nouveau trailer aborde de façon plus frontales quelque sujet épineux.
En effet, passé l'avertissement de Tom Holland, on retrouve un Peter Parker qui a bien du mal à se défaire de la mort de Tony Stark, survenue au cours de l'affrontement contre Thanos dans le film des frères Russo. Mais plus intéressant, c'est que Mysterio déclare venir d'une autre Terre - ouvrant potentiellement les portes du Multivers au sein du MCU, à moins que le maître des illusions ne tente simplement un gros coup de bluff. Qu'en pensez-vous ?
?? ATTENTION SPOILERS ??
— Sony Pictures France (@SonyPicturesFr) 6 mai 2019
Après Avengers : Endgame, Spider-Man est de retour.
Découvrez la nouvelle bande-annonce de #SpiderManFarFromHome, le 3 juillet au cinéma. pic.twitter.com/xDtVWLM8RE
Spider-Man : Far From Home est attendu dans nos salles pour le 3 juillet 2019.