Dans le monde de The Boys, les super-héros ne sont pas de sympatoches enfants de la patrie animés par des valeurs de justice, de vérité et de rêve américain. Plus proches des vedettes de télé-réalité des années 1990, l'équivalent de la Justice League sous Garth Ennis, The Seven, sont présentés comme d'immondes cyniques, cupides, obsédés sexuels et pétris d'un mépris profond pour les valeurs généralement associées aux surhommes costumés.
L'adaptation proposée par Amazon Prime ne devrait pas s'éloigner de beaucoup de cette peinture acerbe des Seven, comme on a déjà pu s'en apercevoir après la dernière bande-annonce en date. Le diffuseur en remet aujourd'hui une couche, à quelques mois du début de diffusion, avec de courtes vidéos présentant certains des membres du groupe - aujourd'hui, le Homelander, The Deep et Starlight, parodies de Superman/Captain America, Aquaman et Supergirl, ou Stargirl par anticipation.
On ne doute pas que d'autres contenus du même genre viendront aussi introduire les autres costumés de cet univers, hautement dérangeant, bien que le portrait proposé par Erin Moriarty de la jeune tête blonde du groupe semble avoir été adouci - le personnage ayant cependant beaucoup de choses pertinentes à dire sur le présent et l'esprit boys club, on restera à l'affût.