Après un premier trailer à forte tendance horrifique, il est temps pour la série Swamp Thing d'appuyer légèrement plus sur sa communication, à quelques semaines de sa diffusion sur la plateforme DC Universe.
Après Titans et Doom Patrol, la troisième série live action du service de streaming de DC Entertainment devra présenter Alec Holland, scientifique transformé en créature végétale après l'incendie (criminel) de son laboratoire, et Abby Arcane, qui dans la série ira enquêter dans sa ville natale sur un virus mortel, et rencontrera la Créature du Marais - dont elle devrait tomber amoureuse, si la série utilise les racines (hoho) comics de ses personnages.
Deux posters nous permettent de retrouver respectivement Andy Bean et Crystal Reed dans les deux rôles, quoique leurs visages soient difficiles à discerner avec toutes ces lianes en travers. La tonalité horrifique, qu'on voudrait empruntée aux comics de Len Wein et Bernie Wrightson, mais qui tendrait plus à venir des mécaniques huilées de James Wan et Len Wiseman, est encore présente.
Swamp Thing démarrera sa diffusion le 31 mai prochain sur DC Universe.