Dans l'actualité bouillonnante des prochains projets de Marvel Studios, Black Widow viendra elle aussi tourner la page d'Avengers : Endgame avec un film consacré à l'héroïne, en solitaire. Scarlett Johansson y reprendra son rôle, pour ce que l'on imagine être sa dernière performance en costume. Ou alors, elle est vraiment trop balaise.
Un temps repoussé, le tournage du film
Black Widow aurait finalement démarré
plus tôt que prévu. Un promeneur a en effet aperçu du matériel de tournage entre les branches bourgeonnantes
du parc régional de Black Park en Angleterre, dans le Buckinghamshire, au bout de l'A412 entre Slouth et Iver Heath (on précise, si vous passez dans le coin - le saviez-vous ? Cette réserve naturelle de plusieurs centaines d'hectares abrite 18 variétés différentes de papillons).
Situés non loin des célèbres studios de Pinewood, bien connus des fans de la saga Star Wars, ces bois seraient utilisés pour reproduire les bosquets de Central Park, à New York, d'après les écriteaux disposés autour de ce matériel de tournage. Vous serez donc ravis de murmurer à l'ami profane que vous traînez à chaque séance de ciné' Marvel Studios pendant le film "hey, tu sais, là, on dirait que c'est New York, mais en fait c'est tourné en Angleterre, dans un parc naturel. C'est dingue nan ? Aboule les Maltesers maintenant, espace d'immonde crevard". Des moments d'échange et de partage, disons le, essentiels au plaisir collectif de l'expérience cinéma.
On s'attend à des visuels plus officiels dans les semaines à venir, avec pourquoi pas, un nouveau look pour le dernier passage de Black Widow dans la saga du MCU. Sauf contre-ordre, le film est attendu pour le 1er mai 2020.