Après Justice League vs The Fatal Five et son retour à une esthétique plus proche de l'ancien univers animé DC, les fans pouvaient peut-être espérer du projet Batman : Hush un élan de créativité ou un style visuel différent des sorties habituelles de WB Animation. Espoir balayé par la première image officielle de cette énième adaptation des classiques de Batman, diablement classique dans sa proposition.
La première bande-annonce de ce nouveau long-métrage animé appuie sur cette semi-déception, qui n'empêchera probablement pas les habitués d'y trouver leur compte. On questionnera tout de même le choix d'annoncer d'emblée le rôle de Hush dans le récit de Jeph Loeb, d'ordinaire pensé comme une enquête où le vilain vaporeux n'est presque pas l'enjeu principal en comparaison du défilé de personnages, de la quête amoureuse de Bruce et Selina ou du traumatisme Jason Todd et de la possible résurrection du deuxième Robin.
L'angle choisi ici semble plutôt celui d'un face à face musclé avec le psychopathe au visage bandé, mais l'on restera à l'affût d'un éventuel rebond scénaristique - il est possible que le trailer ne soit pas représentatif du métrage en définitive, et que l'apparat de film hollywoodien ne soit, ici, qu'un trompe l'oeil habile. Ou alors, pas du tout.