Comme il en aura pris l'habitude, Bliss Éditions aime récompenser les lecteurs de ses ouvrages en plaçant en fin de tome une annonce concernant le futur de ses publications. Au vu du rôle de Livewire dans le récent crossover Harbinger Wars : Blackout, il était tout naturel de s'attendre à la sortie de ce titre prochainement.
La publication de la série Livewire nous est donc confirmée par l'éditeur, avec une sortie annoncée pour le premier semestre 2020 (soit un petit ajustement par rapport à l'annonce dans le tome), sans plus de précisions pour le moment.
D'abord lancé en mini-série chez Valiant Comics, le titre Livewire de Vita Ayala et du duo Raul Allén et Patricia Martin (déjà responsables du très bon Secret Weapons) avait par la suite été prolongé en ongoing. Des suites de ses actions dans Blackout, Amanda McKee, alias Livewire, se voit pourchassée par l'état américain, et son compas moral devra répondre à un certain équilibre afin de s'assurer de rester l'héroïne qu'elle pensait être - si c'est réellement ce qu'elle désire.
Si le premier tome VO ne contient que les quatre premiers numéros de la série, Bliss Éditions nous a désormais habitué à de plus gros volumes, et c'est ce à quoi on s'attendra certainement - la publication en VO n'étant toujours pas achevée.
Encore un peu de patience, donc pour découvrir Livewire, mais vous savez ce que l'on dit : tout vient à point...