Artiste très apprécié pour son approche ultra photo-réaliste, Lee Bermejo est la source d'inspiration d'une des dernières productions du fabricant Prime 1 Studio, réputé pour ses produits tout aussi qualitatifs que chers. Inspirée du graphic novel Joker qu'il dessine sur le scénario de Brian Azzarello, cette nouvelle statuette a largement de quoi vous en mettre plein les yeux, au grand dam de votre compte en banque.
Haute de 70 cm, cette statuette Joker de Prime 1 Studio se tient sur un buste sur lequel on discerne un Batman battu (également désigné par Bermejo, venant de son Batman : Noël), et il existera également une version Deluxe permettant de modifier le visage du Clown Prince du Crime avec une version morbide, donnant un côté bien plus horrifique à l'objet.
Avec une livraison prévue entre juillet et septembre 2020, la statuette vous sera proposée contre la très jolie somme de 1049$ - à moins que vous ne craquiez pour la version Deluxe facturée elle 1199$. Si vous pouvez vous le permettre, la pré-commande est accessible ici. Dans le cas contraire, profitez des différents visuels en galerie ci-dessous.