Avant qu'un Kingsman 3 ne voit le jour au cinéma, la licence emmenée par Matthew Vaughn aura droit à son film préquel, pour raconter les débuts de l'organisation Kingsman au courant de la première guerre mondiale. Décalé au mois de février 2020, le film ajoute un gros nom à son casting.
C'est au fil d'un récent rapport du site Deadline qu'on apprend en effet que le grand Liam Neeson sera également présent au casting, pour un rôle encore inconnu. Bien connu du grand public, l'acteur s'est illustré dans les adaptations de comicbooks par son rôle de Ra's Al Ghul dans les Batman de Christopher Nolan, et sera prochainement dans le nouveau volet de Men In Black : International (puisque oui, les MIB sont à l'origine des comics, si vous ne le saviez pas).
De quoi mettre quelques attentes sur un film qui porte déjà avec lui Aaron Taylor-Johnson, Gemma Arterton ou Daniel Brühl, ainsi que Harris Dickinson, toujours selon Deadline. Ne reste qu'à patienter quelques mois pour avoir des nouvelles du début de tournage.
Kingsman : the Great Game est attendu pour le 14 février 2020.