Après une série de spots télévisés dédiés à l'international, Spider-Man : Far From Home continue sa promo' sur différents territoires avec un trailer exclusif aux salles chinoises. Devenu en quelques années un atout indispensable à la réussite d'un projet de super-héros, en particulier chez Marvel, la place forte du continent asiatique a régulièrement droit à ses propres bande-annonces souvent assez différentes des trailers occidentaux.
En l'occurrence, celle-ci assemble quelques bouts d'inédits de ce que l'on avait pu voir pendant la promo' télévisée ou sur les marchés latins, avec un surplus entre Mysterio et Peter Parker. L'énigmatique héros ou vilain donne une petite leçon de vie au Tisseur adolescent, insistant une fois de plus sur l'héritage d'Iron Man et le poids de la mort de Stark dans Avengers : Endgame.
Un morceau de film qui nous ferait relativiser la fameuse théorie du "twist du méchant", mais les précautions d'usage sont encore nécessaires à ce stade de la promo'. Spider-Man : Far From Home est prévu pour le 3 juillet prochain.