Non contente de s'être payé un bon accueil auprès de son lectorat, la mini-série DCeased profitera vraisemblablement de son succès pour accueillir un numéro en plus au courant du mois de septembre.
Baptisé DCeased : A Good Day to Die, ce one-shot sera toujours écrit par Tom Taylor, qui s'occupe de la mini-série principale, avec Darick Robertson et Laura Braga qui se partageront la partie artistique. Pour cette histoire, qui se situe également dans cet hors-continuité où une équation d'Anti-Vie transforme les personnes touchées en zombies (grosso modo), on se concentrera sur des personnages cosmiques tels que Mister Miracle et Big Barda, et également Constantine, Booster Gold et Blue Beetle.
De cette façon, Tom Taylor pourra étendre le spectre de sa mini-série, qui de son propre aveu ne peut tenir qu'en six numéros. Une façon d'opérer qui ne sera d'ailleurs pas sans rappeler la démarche du Grim Knight, le one-shot supplémentaire à la mini-série Batman Who Laughs. Les couvertures, dont une parodie de The Conjuring, sont à retrouver en galerie ci-dessous.
DCeased : A Good Day to Die #1 sera à découvrir le 4 septembre 2019.