Dans la fameuse liste des actus spéculatives, basées sur les offres d'emplois mises à la disposition des agences de casting par Marvel Studios, GWW nous apprend aujourd'hui que la société de Kevin Feige commencerait à chercher un visage à mettre sur The Benefactor, super-méchant potentiel évoqué dans Ant-Man & the Wasp. Autrement dit, le patron mystérieux de Walton Goggins qui cherchait à se procurer la technologie de rétrécissement.
Si le référent comics n'est pas évidement pour le moment, on sait que
Marvel espère trouver un acteur entre 40 et 60 ans, caucasien et qui commencerait à tourner ses scènes à la fin de cette année à Atlanta. Les possibilités sont évidemment nombreuses, et
GWW avance de son côté
la possibilité d'un Norman Obsorn enfin institué dans le
MCU.
D'autres magnats de l'ombre étant disponibles, l'annonce aurait cependant une autre tête dans le cas du Kingpin (on aurait précisé la taille ou la stature du personnage, par exemple). On attendra de voir ce que le studio a prévu de tourner à Atlanta - une ville importante pour la société - à la fin d'année, histoire d'avoir davantage d'éléments avant de commencer à s'emballer.