Non content d'avoir eu droit à sa propre mini-série, le Batman Who Laughs, création populaire de Scott Snyder sous l'époque Dark Nights : Metal, continuera ses viles exactions dans l'ensemble du DC Universe, obligeant Batman et Superman à s'associer pour une nouvelle série à retrouver au mois d'août prochain.
Dans ce team-up, le Chevalier Noir et l'Homme d'Acier mèneront l'enquête afin de voir quels sont les super-héros ou héroïnes que le Batman Who Laughs a corrompu, et un premier élément de réponse nous est donné à la fois par DC Comics et Joshua Williamson. En effet, avec la couverture du second numéro révélée, et une preview des planches de David Marquez, on apprend que Billy Batson a été touché par le démoniaque Batman - avec une perversion de sa contrepartie super-héroïque.
C'est donc un Shazam Who Laughs que les lecteurs seront invités à retrouver dans leurs lectures futures - à voir si l'auteur compte s'appuyer sur chaque nouveau personnage corrompu pour aider à faire vendre la série. A priori, la popularité du Batman Who Laughs devrait déjà aider la série à se lancer, si le team-up ne se suffisait pas déjà à lui-même. Réponse d'ici l'été arrivant.