Si l'on pouvait penser que l'avalanche de séries d'exploitation autour du Black Panther s'était tarie, Marvel lance sur le tard un énième titre mettant en avant le roi T'Challa et la générale Okoye, Black Panther & the Agents of Wakanda, pour le mois de septembre.
Nouvel os à ronger pour le prolifique Jim Zub, cette nouvelle série s'inspirera des événements récents d'Avengers pour justifier l'existence d'une équipe secrète de black-ops montée par le Black Panther pour opérer en secret et déjouer une série de menaces manifestement inspirées par l'imaginaire de Kirby. On parle de voyage entre les réalités et autres délirantes perspectives.
Lan Medina s'occupera des dessins de ce nouveau titre, qui présentera en plus des wakandiens les personnages de Gorilla Man, Wasp et Ka-Zar. Chaque arc s'intéressera à une mission particulière dans un environnement particulier, "pour garder un sentiment de vent frais" d'après Zub. Une première couverture accompagne l'annonce en attendant le premier numéro.
Galerie