Initialement référencé pour le mois de mai dans les agendas de tournage d'Hollywood, la mise en boîte de Jupiter's Legacy viendrait en fait seulement de démarrer, d'après le créateur original, Mark Millar. Ce-dernier annonce via son compte Twitter que Steven DeKnight, metteur en scène de Pacific Rim : Uprising, a commencé les prises de vues sur la série.
Après avoir fait le tour des personnages principaux en février dernier, avec un casting particulièrement typé série télévisée, Netflix a donc validé le projet pour ce qui ne sera vraisemblablement pas la plus ambitieuse de Millarworld. Avec James Wan d'un côté et Chris McKay de l'autre, il sera intéressant de voir comment la marque compte vendre ou même emballer ce produit de la petite usine Millar, proportionnellement à la grandeur de son équivalent BD.
A présent que le tournage a démarré, on s'attend à ce que la production présente de premiers visuels de costumes ou de simples éléments promotionnels dans un avenir proche - là-encore, intéressant de voir comment le trait ciselé de Frank Quitely se traduit à l'écran.