C'est déjà l'heure de se retrouver pour un nouveau podcast, dédié à un autre film du moment qui fait l'actualité pour les adaptations plus ou moins libres de super-héros. Brightburn, film de Dave Yarovesky chapeauté par James Gunn, n'est pas un comicbook movie à proprement parler, mais une reprise horrifique sur le thème de Superman, puisque l'on y retrouve un couple de fermiers qui tente d'avoir un enfant, quand un soir, une capsule atterrit non loin de chez eux, avec un bébé en son intérieur... Ça vous rappelle forcément quelque chose, oui ? Sauf que le gamin, passé ses douze ans, se révèle bien plus maléfique que le Kal-El que l'on connaît.
Nous profitons de cette sortie un peu à part pour revenir sur ce film, en compagnie de notre régulier Spleenter (Yérim Sar de son vrai nom), qui nous fait une fois de plus l'honneur de sa présence. L'occasion de revenir sur le film mais aussi sur ce que peut apporter la variation des styles dans un domaine où beaucoup des adaptations de comics se cantonnent à un seul registre.
On vous invitera, si vous avez vu le film, à poursuivre la discussion avec nous dans les commentaires et sur les réseaux, tout comme à partager nos émissions avec force et passion si notre travail vous plaît, car c'est la meilleure chose que vous puissiez faire pour nous (et c'est simple et gratuit). Très bonne écoute à toutes et tous et à bientôt pour le prochain podcast !