Après avoir engendré espoirs et débats au sein des communautés, la relance des X-Men par Jonathan Hickman est, enfin, à nos portes. Dès mercredi prochain, le scénariste, en compagnie de Pepe Larraz aux dessins et Marte Gracia aux couleurs, posera la première pierre d'un ensemble novateur avec House of X #1, titre sur lequel peu de choses sont encore connues.
Avec une simple phrase pour décrire l'intrigue dans une sollicitation laconique et élogieuse, House of X devrait s'intéresser au grand plan de Charles Xavier pour la race mutante, sans plus de précisions. Les premières planches n'éclaireront pas plus les plus spéculateurs du lectorat, qui devront patienter jusqu'à mercredi pour poser les yeux sur les pages de cette première plongée dans ce que Marvel a choisi de présenter comme une révolution.
La semaine suivante,
Powers of X #1 prendra la relève pour dresser un parallèle entre histoire passée et renouveau, deux titres pour accompagner l'été de la Maison des Idées en attendant une annonce de titre-bannière également piloté par
Hickman dans un second temps. Rendez-vous ce 24 juillet.
Galerie