Folie d'annonces, avalanches d'actualités, pétarades de titres, de dates et de visages pour les prochaines années de la marque Marvel Studios, d'accord, mais que serait un panel de San Diego Comic Con sans le sourire tristounet de Jeremy Renner ? Un panel réussi, diront certains, tandis que d'autres attendaient de toutes façons la confirmation de la série Hawkeye pour se faire un avis.
Au détour de nombreuses annonces dans les colonnes du cinéma, Marvel Studios a validé ce projet murmuré il y a quelques mois par Variety. Un premier logo a été montré, reprenant trait pour trait l'esthétique de David Aja, et l'axe d'une relation maître/élève vaguement déconnante à la Matt Fraction a été confirmé avec la présence de Kate Bishop, qui ne devrait pas être la fille de Clint Barton (mais aucun nom n'ayant été précisé, la chose reste à voir).
La série Hawkeye s'annonce pour l'automne 2021, tandis que les fans de Jeremy Renner défilent actuellement en bas des locaux de la rédaction dans de grandes scènes de liesse. Quelques part, on a beau dire, c'est beau.
Just announced in Hall H at #SDCC, Marvel Studios’ HAWKEYE with Jeremy Renner, an original series that will also introduce Kate Bishop. Streaming exclusively on Disney+, Fall 2021. pic.twitter.com/qPH8M2TQSj
— Marvel Studios (@MarvelStudios) July 21, 2019