Nous avions déjà pu en voir un teaser méta certes drôle, mais avare en image : la série animée Harley Quinn se montre aujourd'hui dans une vraie bande-annonce pleine de battes et de marteaux, de coups mal placés et d'Aquaman martyrisé.
Adressée à un public adulte, la série retracera les aventures d'une Harleen Quinzel venant de se séparer du Joker. Accompagnée de Poison Ivy et d'une équipe branquignolesque, elle tentera de devenir l'une des plus grandes criminelles de Gotham afin de gagner sa place au sein de la Legion of Doom.
A la vue d'une direction artistique qui fait plaisir, d'un classement R-Rated qui devrait permettre une certaine irrévérence et d'une Harley Quinn dans son élément avec une animation cartoon, on ne peut qu'espérer beaucoup de ce projet. Rappelons d'ailleurs que le personnage, créé par Bruce Timm et Paul Dini, a vu le jour au sein de la série d'animation Batman TAS.
Côté doublage, on retrouvera Kaley Cuoco dans le rôle principal, Lake Bell pour celui de Poison Ivy et Alan Tudyk en Joker, tandis que Diedrich Bader s'occupera de donner voix à un Batman visiblement atterré. Pour ce qui est des rôles secondaires, seront également présents Tony Hale, Jym Rash, Ron Funches, Chris Meloni, James Adomian, JB Smoove, Jason Alexander, Giancarlo Esposito, Tisha Campbell Martin, Nathalie Morales, Wanda Sykes et Matt Oberg.
La diffusion débutera en octobre 2019 sur la plateforme DC Universe.