Au courant de la SDCC 2019, Marvel n'aura pas été le seul éditeur à faire ses annonces, quoi qu'elles aient été bien plus nombreuses. Du côté de Valiant Comics, il y avait également un titre d'annoncé, qui viendront rejoindre les prochains Bloodshot et Roku.
Valiant Comics proposera à son lectorat en novembre prochain un relaunch pour la série Rai, qui avait profité d'un premier titre de Matt Kindt nous plongeant dans cet univers futuriste on ne peut plus délicieux.
Cette relance sera chapeautée par Dan Abnett (dont ce sera le second titre après Fallen World, qui se déroule déjà dans le futur de l'univers Valiant) avec un artiste habitué de la maison, Juan José Ryp (Britannia, Ninja-K, Harbinger Renegade), qui s'occupera de la partie artistique, accompagné comme souvent aux couleurs de Andrew Dalhouse.
L'annonce ayant été faite en conférence à la SDCC, la couverture dévoilée n'a pas encore été mise en ligne. Quelques photos prises par Bleeding Cool sont néanmoins à retrouver en galerie ci-dessous, en attendant l'automne prochain.