Pour les séries TV produites pour la plateforme DC Universe, il n'y aura pas de diffuseur à l'international attitré. Si Titans est arrivée sur Netflix, c'est en effet une autre chaîne qui récupèrera sa seconde production live action, Doom Patrol.
C'est en effet SyFy France qui vient de déclarer dans un communiqué avoir récupéré les droits de diffusion de la série Doom Patrol, dont la venue sur la chaîne se fera "prochainement" - comprendre, certainement à la rentrée.
C'est donc là que les spectateurs pourront suivre les aventures de Robotman (Brendan Fraser), Negative Man (Matt Bomer), Elasti-Girl (April Bowlby), Crazy Jane (Diane Guerrero) ainsi que de Cyborg (Joivan Wade), le tout accompagné d'un Chief incarné cette fois par Timothy Dalton, afin de déjouer les plans du diabolique Mr. Nobody (Alan Tudyk).
D'aucuns pesteront certainement de voir les séries DC Universe s'éparpiller sur différents canaux de diffusion - on les comprend -, et il faudra alors compter sur une éventuelle sortie en France en Blu-Ray pour compenser la sorte - d'ici à la venue d'un HBO Max qui uniformisera le tout ?