Le temps passe, et les éditions francophones des comics Marvel rattrapent leur retard sur les parutions de la période Legacy. Panini annonce, à ce titre, trois volumes pour le mois d'octobre dans la continuité de cette nouvelle gamme proposée depuis le mois d'avril, et pensée pour séparer concrètement les époques Marvel Now et Marvel Legacy pour plus de clarté.
On retrouvera donc, pour commencer, le second volume d'Amazing Spider-Man par Dan Slott, avec Stuart Immonen, Marcos Martin et Giuseppe Camuncoli, fin de ce long run de dix ans entamé sur Big Time, après avoir longtemps partagé l'écriture du titre pendant Brand New Day. Un au revoir à l'Araignée version Slott qui devrait accoucher d'une publication du volume actuel de Nick Spencer, d'ici quelques mois ou plus.
Suivront un joli volume d'Old Man Logan comprenant les numéros #31 à #38, par Ed Brisson et Mike Deodato Jr., ainsi que l'avant-dernier tome de Despicable Deadpool par Gerry Duggan, Matteo Lolli et Scott Koblish. Le début de la fin pour un autre long run avec la farandole de bizarreries habituelles. Pas de dates précises pour le moment, mais vos libraires devraient en savoir plus.