Au chapitre des sorties du DCAU, ou plus simplement, des productions WB Animation, les fans pourront bientôt poser les yeux sur Wonder Woman : Bloodlines, nouvelle adaptation animée de l'héroïne prévue pour le mois d'octobre. Rosario Dawson prêtera à nouveau sa voix à l'héroïne de l'île des amazones, où on regarde The Boys en envoyant des colis (haha), dans un film qui devrait présenter plus d'éléments qu'à l'accoutumée.
Giganta, Cheetah, Silver Swan, le Doctor Poison et le bon mais décidément mauvais pilote Steve Trevor qui viendra à nouveau s'écraser sur les côtes de Themyscira pour l'occasion, tel le Saint-Exupéry des super-héros, sont prévus au programme de ce nouveau métrage, illustré dans une première bande-annonce en cette chaude soirée. Réjouissez-vous : le style graphique n'a pas évidemment pas changé depuis le premier aperçu.
On appréciera tout la place laissée à Diana entre deux projets plus ronronnants ou paresseux avec le Chevalier Noir, encore qu'une série animée de long terme reprenant le style de Cliff Chiang ferait aussi bien plaisir. On ne perd pas espoir (ou presque pas).