L'actualité continue de s'agiter autour de Venom 2. Le second opus de la première licence de Sony Pictures au sein de son univers spiderless-verse accueillera bien évidemment Tom Hardy (puisqu'il avait signé pour trois films), et c'est donc sans grande surprise qu'on apprend également que Michelle Williams sera de retour, sous la direction d'Andy Serkis, dépêché pour remplacer Ruben Fleischer.
C'est en effet au cours d'une interview que l'actrice, qui interprétait Anne Weying, la petite amie puis ex' d'Eddie Brock (Tom Hardy, donc), a confirmé par l'affirmative sa présence dans Venom 2 - à supposer que son contrat avec Sony Pictures l'engageait également pour une ou plusieurs suites. Rappelons que l'intéressée avait déclaré en interview n'avoir pas cherché à comprendre de quoi parlait le premier opus - puisque parfois on accepte de faire des films comme travail alimentaire (véridique).
De quoi poursuivre l'intrigue amoureuse entre Eddie et Anne, avec l'étrange perspective d'avoir le symbiote Venom prodiguer des conseils de drague dans la tête du premier - comme vu vers la fin du premier opus. Une resurgence de She-Venom pourrait également être au programme, en fonction du scénario que bâtissent Kelly Marcel et Tom Hardy. La date de sortie n'est pas officiellement connue, mais Venom 2 est attendu le 2 octobre 2020.