Alors que le début de diffusion de Titans saison 2 se fait de plus en plus proche, les annonces de casting continuent de se faire, permettant de dessiner plus précisément les contours de ce qui nous attend dans la série de DC Universe.
L'acteur Michael Mosley a été récemment confirmé par Deadline comme faisant partie du casting de cette seconde saison, dans le rôle d'Arthur Ligh, alias Dr. Light. Super-vilain créé en 1962, Light est un physicien capable de manipuler la lumière, qui aura utilisé ses capacités à des fins criminelles et se sera bien souvent retrouvé à affronter les membres de la Justice League.
C'est dans le récit Identity Crisis que son infamie est décuplée puisque l'on découvre qu'il a violé Sue Dibny, et que la Justice League a décidé de "modifier sa personnalité" (en agissant directement sur son cerveau), contre la volonté de Batman - d'où la crise interne entre les membres de la super-équipe. Michael Mosley,lui, a une longue carrière sur le petit écran, avec une présence dans les série Ozark, 30 Rock ou Esprits Criminels. Titans sera donc sa première incursion dans le monde des super-héros.
Difficile de savoir si cet aspect particulier de Dr. Light sera conservé pour Titans, mais il est assuré que le personnage sera un autre "vilain récurrent" de cette seconde saison, en plus du Deathstroke incarné par Esai Morales. Titans saison 2 est attendue sur DC Universe à compter du 6 septembre prochain.