Avec le mois de novembre arrivant, Marvel prépare une nouvelle direction pour la série Captain Marvel, avec la complicité de son autrice Kelly Thompson, en charge de la série depuis ses débuts.
Ainsi, à compter de Captain Marvel #12, la scénariste fera basculer Carol Danvers du côté obscur, littéralement, puisqu'elle nous présentera une version Dark Captain Marvel de l'héroïne. Désormais affublée d'une mission on ne peut plus périlleuse : celle d'affronter - et de tuer - ses anciens coéquipiers des Avengers. Bien entendu, la raison de ce revirement reste inconnue, et doit servir d'appât pour le potentiel lectorat.
Un nouveau revirement psychologique dans la longue carrière de Carol Danvers, et la série accueillera à cette occasion le talentueux Lee Garbett (Skyward), qui nous présente ses sketches pour cette nouvelle Dark Captain Marvel, à retrouver en compagnie de la (superbe) couverture de Mark Brooks, et une variante de Junggeun Yoon. Le tout sera à découvrir au mois de novembre prochain.