Le 6 septembre, les équipes de DC Universe et les tontons américains de ce monde seront ravis de partager avec vous la seconde saison de Titans, une série importante pour la plateforme puisque c'était avec elle que Warner Bros. avait ouvert ce service de streaming dédiés aux fana' de DC Comics l'an dernier. Après diverses bande-annonces de bon aloi, l'adaptation des Teen Titans continue de dépenser les derniers dollars de son budget promo' avec quelques posters pour quelques uns de ses personnages vedettes.
Partie pour être plus chargée et plus généreuse que la première saison
en termes de têtes connues du panthéon DC, la seconde saison de la série conserve toutefois cette esthétique grisâtre qui fera sa force (selon certains) ou sa faiblesse (selon d'autres). Gageons que les fans seront heureux de remettre un pied dans cet univers.
Rendez-vous ce vendredi pour faire connaissance, entre autres choses, avec le deuxième Deathstroke de Berlanti Productions, et qui n'est toujours pas Joe Manganiello. Patience frère, ça ne fait que cinq ans, ils finiront bien par rappeler.
Galerie