Au sortir d'un été chargé pour le Tisseur, ballotté entre deux parents caractériels refusant de s'entendre sur de sales histoires de pension alimentaire, l'édition vidéo de Spider-Man : Far From Home poursuit son chemin promotionnel vers les foyers. Une dernière occasion de consacrer la prestation de Tom Holland dans l'appareil Marvel Studios, voire de profiter de cette itération du personnage au cinéma - en attendant que les avocats de l'un ou de l'autre se soient mis d'accord sur la question du prix.
Jon Watts l'avait révélé, le blu-ray de Far From Home sera l'occasion de poser les yeux sur un court-métrage inédit baptisé "Peter's To-Do List" qui reviendra sur toutes les activités obligatoires du petit héros avant que celui-ci ne puisse prendre l'avion pour l'Europe. Faire valider son passeport, acheter un câble à deux jacks pour écouter un film avec MJ, bref, les soubresauts de n'importe quel baroudeur un tant soit peu romantique et désorganisé.
Une scène de ce court a été mise en ligne par Sony pour faire la promotion de cette édition vidéo, qui ne sera pas disponible avant le 13 novembre prochain sous nos latitudes.