A chaque jour qui passe, Marvel ajoute au mystérieux événement Incoming un teaser supplémentaire, confirmant à chaque fois l'importance de cette nouvelle parade éditoriale pour les événements de l'an prochain. Beaucoup de choses ont déjà pu être aperçues : un mort mystérieux, qui devrait mener à une enquête, un guerrier avec une épée, des héros urbains et le retour de Masked Rider, et, hier encore, une alliance entre trois des plus puissants mutants de la création.
Aujourd'hui, la Maison des Idées accélère le rythme en impliquant les Champions dans cet appareil promotionnel. Les jeunes héros semblent stupéfaits de découvrir un politicien, probablement, à la télévision. De l'autre côté de la fournée du jour, Marvel annonce le retour d'une "menace galactique", avec un personnage mystérieux faisant face aux Vengeurs.
La théorie en vigueur serait que le gus en question ne serait autre que Korvac, célèbre dieu-androïde du futur, devenu surpuissant après avoir drainé l'énergie de Galactus et apparu dans la saga du même nom, où il tentait de faire de la Terre une utopie et comptait fleurette à la fille du Collector. Vilain emblématique du cosmique à la Marvel, le personnage ferait ainsi un retour en grande pompe après une longue absence, à moins qu'il ne s'agisse d'une autre tête connue du panthéon galactique local. A voir. Le 26 décembre.
Galerie