Nous vous faisions part il y a peu de l'initiative coordonnée de la plateforme de lecture numérique Sequencity avec certains titres Marvel à venir chez Panini Comics. Après une pré-publication, via l'offre Preums de la plateforme, du titre Spider-Man dérivé du jeu vidéo éponyme, c'est un second ouvrage qui sera à découvrir en avant-première, aux relents de flingues et de gueules cassées.
C'est en effet la série The Punisher de Matthew Rosenberg, Szymon Kudranski et Antonio Fabela, qui fait suite à la période Marvel Legacy du personnage, que vous pourrez retrouver chaque mercredi (à compter d'aujourd'hui) en pré-publication, à raison de 13 pages par semaine.
La série, relancée au numéro #1 lors du Fresh Start de la Maison des Idées, abandonne l'idée de mettre l'armure de War Machine à Frank Castle, pour faire revenir l'anti-héros à ses racines (violentes). Le scénariste Matthew Rosenberg était déjà en place sur la série, qui a profité du relaunch à l'époque surtout pour changer d'artistes. Pour découvrir l'offre Preums de Sequencity et vous essayer à la lecture numérique, on vous renverra directement à ce lien.