En novembre, Marvel proposera une nouvelle fournée de numéros estampillés 2099, dans l'idée de capitaliser sur la série Amazing Spider-Man de Nick Spencer où Miguel O'Harra et Doctor Doom seront à l'honneur dans les numéros #34 et #35 de ce même mois. Si la plupart des titres annoncés semblent déconnectés de l'intrigue développée par le scénariste, le retour de 2099 est tout de même un petit événement pour Marvel, qui ne s'empêchera pas de tirer sur la corde.
Un mois de variantes thématiques est annoncé en accompagnement des one-shots d'ensemble, avec tout un tas de travaux : Amazing-Spider-Man #34 par Pasqual Ferry, Avengers #27 par Nick Bradshaw, Black Cat #6 par Phil Noto, Black Panther & the Agents of Wakanda #3 par Rock-He Kim, Captain America #16 par Juggeun Yoon, Daredevil #13 par Declan Shalvey, Excalibur #2 par Mike McKone, Fantastic Four #16 par Greg Land, Ghost Spider #4 par Bengal, Immortal Hulk #27 par Tom Raney, Loki #5 par Todd Nauck, Spider-Man #3 par Giuseppe Camuncoli, Valkyrie : Jane Foster #5 par Paul Renaud, Venom #20 par Khoi Pham et X-Men #2 par Ron Lim.
Vous reconnaîtrez quelques petits hommages à différentes visions futuristes des personnages de Marvel, et, parfois, des couvertures liées de très loin au concept d'ensemble. On retrouve aussi
la version T-800 du Ghost Rider présentée avec la vague de titres
2099, en attendant de voir quelles autres inventions viendront se greffer à cet univers à part.
Galerie