A présent que le film Joker est bel et bien sorti dans nos salles, et que tout le monde s'apprête à aller le voir (ou presque), il est grand temps pour notre rédaction de revenir sur un film qui marquera certainement l'année, et peut-être à plus grande échelle le paysage des adaptations de comics sur grand écran.
Pour revenir sur les nombreuses qualités et quelques défauts du film de Todd Phillips, servi par un Joaquin Phoenix incroyable, nous avons retrouvé Frédérick Sigrist, humoriste et animateur de l'émission Blocksbusters sur France Inter, que les habitués de nos podcasts connaissent bien même s'il n'était plus passé nous dire bonjour depuis quelques mois. On parle donc du film dans son ensemble, de son rapport à DC Comics, et d'un propos politique fort source de nombreux débats.
Comme toujours, les commentaires sur le sujet de l'émission, mais aussi sur l'émission elle même, seront les bienvenus. Et on vous invitera comme toujours à faire vivre nos émissions en les partageant au mieux, sur vos réseaux, en en parlant à votre entourage, et ainsi de suite. Très bonne écoute et à bientôt pour le prochain podcast !