Scène de tournage relativement révélatrice en approche, planquez vous !
Après les événements de la première saison, l'équipe des
Seven aura été considérablement amoindrie suite à une série de meurtres variés (allant du pain de C4 dans le rectum jusqu'à la prise d'anabolisants pour surhommes en mal de compétition), et les malveillants managers de
Vought International ont du trouver des remplaçants au pied levé pour gonfler les rangs de cette
Justice League biscornue. On devrait notamment retrouver
la comédienne Aya Cash dans le rôle de Stormfront, second personnage le plus puissant de la mythologie
The Boys inspiré par
Shazam,
Thor et
Superman. En comics, c'est aussi un nazi inventé par les scientifiques du IIIème Reich.
Si Cash n'a pas, pour le moment, pointé le bout de ses mèches rouquines sur les plateaux de tournage, on a pu l'apercevoir furtivement sur une pancarte, accessoire trouvé sur l'un des endroits où de nouvelles scènes ont été filmées dernièrement. La série n'aura pas choisi de se diriger vers une ressemblance frontale avec le Stormfront de la version papier, quoi que le code couleur du rouge et noir a été conservé.
Un autre personnage phare de l'équipe de Payback, seconde formation de super-héros de l'univers de The Boys, est, en quelque sorte, apparu sur le plateau. Soldier Boy, équivalent parodique de Bucky (Winter Soldier), meilleur ami et amant occasionnel du Homelander, est apparemment décédé dans la version sérielle : un monument à sa gloire a été érigé, précisant que le sidekick du Captain America maléfique serait mort en 1982. L'idée rentre dans la longue liste des libertés prises par les équipes de Kripke avec le matériau original (ne reste qu'à espérer que Tek Knight, Batman ou Iron Man sexe-addicte des comics et autre membre de Payback, ne soit pas évincé lui aussi, laissant le monde sans protection en cas de chute de météorite).