Dans le sillage d'un Spider-Man : into the Spider-verse qui aura déjà permis à Spider-Ham de retrouver les étals des comics, c'est un autre Tisseur alternatif qui fera bientôt son retour en comics, pour fêter le début d'année prochaine.
Marvel a en effet annoncé une nouvelle mini-série Spider-Man Noir, qui remettra en avant la co-création de David Hine, Fabrice Sapolsky et Carmine Di Giandomenico, qui nous montre un Peter Parker réinventé en Tisseur dans l'amérique des années '30, ambiance polar garantie.
Pour cette nouvelle mini-série en cinq numéros, l'autrice Margaret Stohl (Life of Captain Marvel) sera aux commandes du scénario, avec le talentueux Juan Ferreyra (qu'on recevait à la rédaction au courant de l'été) - dont le trait devrait complètement être en adéquation à cet univers.
Le personnage avait connu un destin tragique au cours de Spider-Geddon, mais sera ramené à la vie dans le nouveau titre Spider-verse, actuellement publié chez Marvel. Margaret Stohl explique que cette mini-série permettra de réimaginer quelques uns des vilains les plus classiques de l'univers Spider-Man, et d'envoyer ce dernier au delà des frontières New Yorkaises, jusqu'en Angleterre - rien que ça.
Spider-Man Noir #1 sera disponible au mois de mars 2020, et on a déjà hâte d'y jeter un oeil au vu de la couverture, à retrouver en galerie ci-dessous.