Après avoir achevé sa diffusion sur Epix, la série Pennyworth franchira les frontières virtuelles pour aller trouver son public francophone, comme vient de l'annoncer la plateforme Amazon Prime Video.
Le service, qui hébergeait déjà les séries The Tick et The Boys (qu'il produisait également), servira de diffuseur à Pennyworth, une origin story sur le fidèle majordome des Wayne, qui se déroule bien des années avant la naissance d'un certain Bruce. Aux commandes, ce sont Bruno Heller et Danny Cannon, les responsables de Gotham, qui proposent cette nouvelle préquelle à l'univers de Batman.
Un accent anglais prononcé, des personnages hauts en couleurs, de l'action et pas mal de violence gratuite seront au rendez-vous, avec Jack Bannon campant le rôle titre. On profitera de cette diffusion (légale) sous nos latitudes pour vous faire un point complet sur la série.
Pas besoin de se déguiser en chauve-souris pour être un héros de l’ombre.#Pennyworth (Alfred de son prénom) arrive sur Amazon Prime Video le 9 décembre. pic.twitter.com/m0TfOds0RI
— Prime Video France (@PrimeVideoFR) October 25, 2019