Depuis plusieurs semaines, s'est ouverte la sixième saison de la série The Flash pour de nouvelles aventures en prévision d'une Crisis à venir. Comme d'habitude, l'adaptation du Bolide amène son lot de nouveautés à l'univers CW, avec, en complément de Ralph Dibny, présent depuis la quatrième saison, la compagne historique de l'Elongated Man. L'actrice Natalie Dreyfuss a été engagée pour le rôle, avec son nom de jeune fille, Sue Dearbon.
Inventée en 1961 par Carmine Infantino et John Broome, Sue Dearbon/Dibny aura longtemps fait partie du paysage de DC Comics avant son assassinat dans l'événement Identity Crisis. Le couple Dibny est généralement cité dans les plus populaires du panthéon de l'éditeur, et on ne doute pas que les fans seront heureux de voir la romance se former à l'écran entre Hartley Sawyer et Natalie Dreyfuss, aperçue au préalable dans la série The Originals.
La série The Flash est actuellement en cours de diffusion, avec un prochain épisode annoncé pour le 19 novembre (et baptisé "License to Elongate").
Galerie