Après quelques semaines de teasing, la CW est désormais prête à passer aux choses sérieuses avec son crossover Crisis on Infinite Earths. A quelques jours du démarrage de son event télévisuel annuel, la chaîne de télévision américaine a mis en ligne une bande-annonce complète pour cette Crisis, afin d'expliquer aux spectateurs de quoi il en retournera.
Les différentes Terres qui composent le Multivers de la CW sont en danger, car l'Anti-Moitor est en train de les faire disparaître une à une. Le Monitor (LaMonica Garrett) charge donc les héros et héroïnes DC Comics (Green Arrow, The Flash, Supergirl, Batwoman et les Legends of Tomorrow) d'aller au travers du Multivers trouver d'autres alliés qui pourront les aider à affronter la terrible entité cosmique. Une ligne conductrice qui se lie à l'intrigue des célèbres comics de Marv Wolfman et George Pérez (sans bien sûr compter en atteindre la complexité).
On retrouvera donc des plans de Terre détruites, des super-héros en deuil ou en difficulté, une catastrophe imminente (sachant qu'il a déjà été annoncé que la première partie de Crisis se terminera sur un cliffhanger délibéré), mais aussi quelques caméos en mouvement - ici Tom Welling qui reprend son rôle de Clark Kent, ainsi que Kevin Conroy qui doit camper une version "Kingdom Come" de Bruce Wayne, après en avoir été la voix durant des années.
Crisis on Infinite Earths démarrera le 8 décembre arrivant sur la CW.