Au fur et à mesure de son avancée, la série Legends of Tomorrow a de plus en plus assumé son parti pris de faire à peu près n'importe quoi avec ses histoires de voyages dans le temps, encore plus en intégrant la magie comme élément essentiel, via l'arrivée de John Constantine (Matt Ryan) au sein de l'équipe.
Avec déjà un grand nombre de moments what the fuck à son compteur, Legends of Tomorrow ne compte pas s'arrêter en si bon chemin au cours de sa cinquième saison, à en croire la bande-annonce qui vient d'être mise en ligne par la CW.
On y retrouve différentes époques et influences (du slasher, une sorte d'époque à la révolution française) et de scènes déjà hallucinées - Brandon Routh qui se fait attaquer par une femme décapitée, un ensemble de peluches Beebo, un Gengis Khan et son armée en trottinettes électriques - qui provoque une sorte de curiosité (morbide ?) implacable : on ne sait pas ce que les scénaristes prennent, mais on a drôlement envie d'y goûter.
La cinquième saison de Legends of Tomorrow arrivera début 2020, après la diffusion de l'épisode impliqué dans le crossover Crisis on Infinite Earths.