Dans la soirée, aux Etats-Unis, les téléspectateurs de la CW auront la possibilité de découvrir l'adaptation de Crisis on Infinite Earths conduite dans les murs, cloisonnés, de l'univers Arrow. L'adaptation de la maxi-série éponyme de Marv Wolfman et George Pérez prendra son envol avec l'épisode de Supergirl de ce dimanche 8 décembre, avant de se poursuivre demain dans les séries Batwoman et Black Lightning. Pour l'occasion, la petite chaîne partage un nouvel extrait, rempli d'espoir et de Kryptoniens.
Attention cependant, les répliques proférées plus bas par Melissa Benoist et Tyler Hoechling sont susceptibles de divulgâcher quelques surprises, aussi, à ceux qui auraient en tête de tout découvrir sur pièce, il ne vous est pas forcément conseillé de vous y aventurer. Dans l'ensemble, le dialogue a surtout vocation de rappeler l'essence même du symbole de Superman, son rapport à Krypton et son rôle de messager d'espoir et de lumière. Ce qui est plutôt paradoxal quand la civilisation dont il est issu s'est effondrée, lorsque les classes dirigeantes ont refusé d'écouter le scientifique qui leur annonçait une catastrophe écologique à venir (bientôt l'édito "Jor-El, Greta Thunberg de Krypton ?" sous titré "lui, il a fini ses études, et ça a quand même pas changé grand chose").
A suivre dans les jours à venir pour la diffusion de Crisis on Infinite Earths, avec d'autres moments tristounes en prévision.