Au cours d'Avengers : Infinity War, après sa défaite initiale contre Thanos, Bruce Banner avait énormément de mal à refaire sortir de lui le Hulk - un point de développement important pour le personnage, qui n'aura pas forcément plu à tout le monde. Incapable de développer ses super-pouvoirs, Bruce Banner pilotait alors la Hulkbuster de Tony Stark dans la bataille finale au Wakanda, et une scène laissait espéré que le savant puisse laisse exploser sa rage - en vain.
Cette idée était pourtant à un moment envisagée pour Avengers : Infinity War, comme le montre ce nouveau concept art signé Ryan Meinerding, directeur du département artistique de Marvel Studios. On y retrouve en effet Hulk, de retour, qui explose de l'intérieur la Hulkbuster pour s'en prendre à son adversaire Cull Obsidian. La scène avait été tournée, mais n'a jamais dépassé le stade des effets spéciaux et est donc absente du montage final.
Un concept art qui a fait surface en vérité il y a trois semaines, mais aujourd'hui disponible en haute résolution, et que l'on vous invite à retrouver en galerie ci-dessous.