Pendant que Warner Bros. prépare les PLVs à l'effigie de Gal Gadot, que Margot Robbie affûte ses éléments de langages pour la tournée presse de Birds of Prey, un autre projet d'adaptation DC Comics se monte actuellement du côté d'Atlanta. Achevé "aux deux tiers", le film The Suicide Squad de James Gunn a entamé ses phases de prises de vue il y a de cela quelques mois, d'abord au grand jour puis dans le secret des salles de fonds verts. Jim Lee aura visité les plateaux il y a peu, pour réaliser une petite illustration de l'équipe.
Mais, pour des raisons indépendantes de sa volonté - ou pour éviter de confirmer les fuites - le brave Gunn explique ne pas pouvoir montrer le dessin dans son intégralité, au risque de divulgâcher la formation de sa Suicide Squad. Le metteur en scène ne partage donc que sa propre petite bouille crayonnée par Jim Lee sur les réseaux sociaux, promettant de montrer le reste de la page dès que Warner Bros. aura donné le top départ de communication autour de son projet.
Le fait est que la composition de cette nouvelle Suicide Squad n'a en fait pas grand chose de secret, en dépit des nombreux trompe l'oeil placés çà et là par Gunn pour donner le change (et exploiter la variété des vilains de l'univers DC), mais tout le monde ne lit pas les articles et d'aucuns aiment avoir la surprise des premières bande-annonces. A plus tard, Lee.