Une chambre en feu, des clés, un piège à loups... ces derniers jours, le compte de la série Locke and Key, à venir dans un bon mois sur Netflix, a multiplié les courts teasers vidéo, alors qu'une première bande-annonce se fait encore attendre.
On retrouve aujourd'hui un quatrième micro-teaser de la même trempe, chargé de nous montrer que les protagonistes de Locke & Key n'auront pas qu'affaire à de cruelles créatures et à d'étranges clés, mais aussi à des souvenirs qu'on préfèrerait garder (littéralement) enfouis. Pour rappel, les comics de Joe Hill (le fils de Stephen King) et Gabriel Rodriguez (disponibles en intégralité chez HiComics) nous emmène aux côtés de la famille Locke, qui revient au manoir familial après la mort mystérieuse du père de la famille. Là, des clés confèrent aux enfants de curieux pouvoirs, et une entité malfaisante se manifeste également, avec de mauvaises intentions.
Un teaser à retrouver ci-dessous, en attendant le trailer, et surtout la sortie de Locke & Key sur Netflix le 7 février prochain.
The most painful memories are the ones we bury. pic.twitter.com/j1pwS59rob
— Locke & Key (@lockekeynetflix) January 2, 2020