Pour bien attaquer le début d'année, Panini Comics a une nouvelle fois mis ses réseaux sociaux à contribution pour faire quelques annonces de publication, avec une réédition qui devrait intéresser une bonne partie du lectorat.
L'éditeur français compte en effet proposer dans sa collection Marvel Deluxe le run du scénariste Dan Slott sur le titre Amazing Spider-Man, reconnu par tous pour sa longévité exceptionnelle (huit ans), avant que Nick Spencer ne reprenne le flambeau en 2018. Pour cette entreprise de longue haleine, il faudra donc bien commencer par le début, et revenir au moment où Slott a repris pour lui-même le titre, entouré de dessinateurs talentueux tels que Humberto Ramos, Giuseppe Camuncoli, Marcos Martin ou Ryan Stegman.
Au mois de mars 2020 seront donc proposés les deux premiers tomes de Big Time, première période majeure de ce run, avec ces volumes contenant toute la période précédent Spider-Island, soit The Amazing Spider-Man #648-662 (comprenant également le #654.1), période pendant laquelle on verra notamment le Tisseur intégrer la Future Foundation. Les deux tomes sont annoncés pour le 4 mars 2020, au prix unitaire de 32€, en vigueur pour la collection Marvel Deluxe.
A côté, c'est également en one-shot que Panini Comics proposera un récit annexe de Dan Slott, sous l'intitulé Spider-Man : Devenir un Homme (learning to crawl en VO), illustré par Ramon K. Pérez, qui voit Parker affronter le criminel Clash. Ce tome là est prévu pour le 11 mars 2020, au prix de 20€. De quoi faire découvrir à ceux qui ne l'ont pas encore fait les débuts d'un run historique pour la période moderne de l'Homme Araignée.