En attendant une ultime bande-annonce, où l'on devrait sans retrouver des morceaux aperçus dans la campagne publicitaire déployée depuis peu sur les télé' des Etats-Unis, Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) continue de se montrer. En l'occurrence, de nouvelles images apparaissent via un spot destiné aux spectateurs du Vietnam, où l'action et le motif de l'émancipation se font plus insistants.
Dans les grandes lignes, le scénario aura déjà pu être recomposé en partie par les bande-annonces et les différentes déclarations de l'équipe dans la presse : après sa rupture avec le Joker, Harley va se former une petite famille en s'entourant de justicières cherchant elle-aussi une libération symbolique, et botter le cul de Black Mask et ses hommes pendant l'opération. A noter que si les Birds of Prey n'auront pas été mises au premier plan de la promo', on aperçoit une Huntress en plein entraînement dans ces nouvelles images, avec l'espoir d'un temps d'écran plus important que prévu pour l'héroïne et Black Canary.
Birds of Prey est attendu pour le 5 février prochain au cinéma (et il est bien possible que le "freaking" soit devenu un "fucking" d'ici là).
New spot of #BirdsOfPrey movie
— Mikhail Villarreal????? (@TaurooAldebaran) January 6, 2020
(includes new footage) pic.twitter.com/jqMdsJi6AH